| le meilleur.... des guignoles :lol!: | |
|
+7Criss Rip Logan Zmurr clochette Hitman madock 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Corse
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Localisation : Aube Loisirs : Moto... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Dim 1 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 522 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Ven 13 Juil - 1:22 | |
| non je m'étais pas plein lol, c'est juste que dance lame me demaidait pk je passais pas sur le fofo depuis un certain temps et l'une de mes raisons été : "venir pour flodder j'ai pas trop le temps en ce moment" mais sinon continuez | |
|
| |
love-grs Marcheur de l'entre monde
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Savoie Loisirs : gymnastique rythmique, regarder des mangas, ogame.... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Dim 15 Juil - 20:08 | |
| et bien ça rassure!!!!!!! je me disais aussi.. ^^ | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 522 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Mar 17 Juil - 21:50 | |
| mais bon faut pas oublier que c'est un forum, pour former des stratégies ou aider les membres avant tout car d'après ce que je comprends, l'alli par pas mal en vrille, surtout depuis que sleilo s'est abs on peut pas vous laissez seul 2mn | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Savoie Loisirs : gymnastique rythmique, regarder des mangas, ogame.... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Mer 18 Juil - 12:56 | |
| je suis d'accord avec toi!! mais tout va rentrer dans l'ordre puisque dance est de retour!!!!! | |
|
| |
Logan
| |
| |
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Mer 18 Juil - 20:03 | |
| tjs le mot pur rire toi!! ^^ | |
|
| |
clochette Emissaire Des Ténèbres
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Mar 24 Juil - 0:35 | |
| J'en profite .. aucun rapport ^^ mon retour !!!! Mon RETOUR 3 SEMAINES APRES !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Mar 24 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
la lopette
Nombre de messages : 573 Age : 34 Loisirs : Lecture Internet Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: Mar 24 Juil - 20:27 | |
| Hein!!! De quoi!!!!! J'ai-tu entendu mes deux mots favoris???
Yooooooooouuuuuuppppiiiiiiii!!!!!!! Je leve mon verre avec vous de l'autre cote de l'atlantique! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur.... des guignoles :lol!: | |
| |
|
| |
| le meilleur.... des guignoles :lol!: | |
|