Le siège de la Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le siège de la Confédération

Forum de l'alliance Confédération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de _M3_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_M3_

_M3_


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Loisirs : OM, Moto GP
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature de _M3_ Empty
MessageSujet: Candidature de _M3_   Candidature de _M3_ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

_M3_
9 Planetes
Ma PM est en 3;421;11
M.R je suis le fondateur Sad

J'ai longtemps recruter afin d'avoir une alliance bien classer et le fait de voir la disparition de mes membres m'as fait reflechir dans le faite de jouer en tant que joueur et non en tant que dirigeant et votre alliance m'as paru un bon choix

Voici le questionnaire se rapportant à ogame en général:

- As-tu postulé dans une autre alliance ?
Non
- Est-ce ton compte depuis le début de l'univers ou l'as tu repris ?C'est mon compte
- Quels sont ton nombre de points & ton classement ? J'ai 50.630pts et je suis 2358

- Aimes tu les pactes ? Oui

- Respecteras tu ces pactes ? Oui

- A quoi sert la technologie Energie ?

- As tu une lune ?? Sais-tu à quoi sert une lune ? Et comment en obtenir une ? Oui sur ma PM, bien sur, malheuresement

- Je veux attaquer rapidement, j'attaque avec des Croiseurs ou des Chasseurs Lourds ?? Croiseur


- Pour un raideur la technologie espionnage a une priorité nulle, moyenne, forte ou prioritaire ??
Prioritaire
- C'est quoi la technologies graviton ?? Sais tu comment on l'obtient ??? As tu cette technologie ? Pour avoir les EDLM, 300k d'energie, en preparation pour fin septembre Cool
- Si jamais tu avais accès à une partie interne, serais tu prêt à nous dévoiler ton compte ? (Localisation de tes planêtes, niveaux de tes mines, technologies, composition de ta flotte et de ta défense) Oui pk pas si j'ai confiance

- Si tu obtiens une lune que construirais tu en premier et pourquoi ?? Comment penses tu développer une lune efficacement ? Base lunaire, je pense a Saut spatial lvl1 et Phalange lvl 3 ou 4, Base lvl 4 et Robot lvl 3 j'ai une ptite lune

- Tu fais quoi dans la vie ?? Quelle classe, hobbies .... Je passe en Terminale STI elek, Moto,Foot, OM :amoureux: , et ROSSI :amoureux:

- Quel genre de défense as-tu ? Lourde, légère ?? Comment pense tu l'améliorer ? Comptes tu la faire évoluer? J'ai pas trop de defense pluto des LM pour eviter le surplus de Metal, jue me suis aps fixer d'objectifs pour les defenses vu que je suis assez present sur le jeu j'en ai pas trop l'utilite

- A quoi servent les satellites sur une lune? A rien

- As tu des ennemis dans cet univers? Non pas d'ennemis mais souvent des petite attaque de classer mais rien de tres violent

- Quel age as tu? 18 king


- Tu détruis la flotte d'un ennemi, et tu reçois ce message:
" Putain, sale fils de pute! Je suis nouveau, j'ai que 20 000 points, va jouer avec des joueurs de ton niveau!"
Quelle serait ta réaction? Pk t'en de haine pour si peu je reviendrai plus tard als

- En combien de temps un échange de ressource doit-il se faire au maximum? 48h

- Tu as 1.000.000 de points, un joueur de la wing t'envoie ce message: " Salut, j'ai besoin de 1M de cristal pour lancer une recherche, tu peux me les envoyer en X:XXX:XX? Je t'envois 2M de metal aprés demain. Merci beaucoup" Que fais - tu? Comme je l'ai dit plus haut je me suis fortement investit dans mon alliance et j'ai souvent donner X2 voir X3 des ressources demander par des membres ( sans remboursement bien sur leur pts etaient un peu les miens aussi Smile ) Je pense que c'est juste un question d'investissment donc je donnerai volontiers

Voila c'est fini j'attend une reponse de votre part des lors je quitterai ma defunte alliance our vous rejiondre, niveau flotte je suis mal classer j'ai legerement tout perdu dernierement
Revenir en haut Aller en bas
la lopette




Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Loisirs : Lecture Internet
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de _M3_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _M3_   Candidature de _M3_ Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:15

Bonjour _M3_ .....(est-ce qu'il y a un Prénom derrière ce pseudo??, d'habitude on le demande pas tout-de suite mais là...)

Entk. je peut te dire que je viens juste de lancer un sondage dans la partie interne et nous allons te revenir là-dessus!!

Patience mon cher parce que c'est pas tout les membres de L'Alliance qui visitent le forum tous les jours!!!

Néanmoin, tu auras une réponse d'ici 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
_M3_

_M3_


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Loisirs : OM, Moto GP
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature de _M3_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _M3_   Candidature de _M3_ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

Oki en effet mon pseudo peut en dire un peu plus sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
_M3_

_M3_


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Loisirs : OM, Moto GP
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature de _M3_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _M3_   Candidature de _M3_ Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:23

Citation :
Bonjour M3...
Je suis un membre de l'alliance .SITH.

Je tient a te dire que mon alliance est en guerre dmin contre la sienne... et qu'elle durera 1 mois... Ils ont perdu d'avance devant notre flotte...

Je t'invite néanmoin a rejoindre les .SITH., si tu le souhaite, nous somme bien classé et encore plus en vaisseaux... aimons les guerres!!^^

(de plus sa serais un privilaige contre toi, a partir de maintenan, on recrute a partir de 100.000P...)

Bon jeux a toi

Voila j'ai recu ce message ce soir Crying or Very sad
Je ne peut pas aller chez eux (FP oblige) mais je ne peut pas venir dans la votre par apport a un joueur des .SITH.
Je retire donc ma candidature et vous souhaite une bonne guerre
Et une issue favorable pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
la lopette




Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Loisirs : Lecture Internet
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de _M3_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _M3_   Candidature de _M3_ Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:04

je le recontacte pour voir s'il veut encore.


******** Comme de fait, il vien de poser sa candidature IG...

Allez dans INFORMATION et veuillez voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de _M3_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _M3_   Candidature de _M3_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de _M3_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Confédération :: Ogame / Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: