Le siège de la Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le siège de la Confédération

Forum de l'alliance Confédération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blague

Aller en bas 
+9
Logan
Zmurr
jarmen kell
sasuke1
darck73
Le_Corse
clochette
ployou
madock
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

Encore une tournée !
Thèmes actualités :

Pourquoi les blondes courent-elles autour des écoles ?
Réponse : Parce qu'elles veulent poursuivre leurs études

-------------------------------------------------------------------------------------

Les Bretons déclarent la guerre
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pensée du jour
Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet !!!

------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre Lionel Jospin et Zinedine Zidane ?
Aucune, ils sont tous les deux partis sur un coup de tête...

-------------------------------------------------------------------------------------

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.

------------------------------------------------------------------------------------

Chirac, De Villepin et Sarkozy font une croisière et leur bateau coule qui est sauvé ?
Réponse : LA FRANCE

-------------------------------------------------------------------------------------

La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...

------------------------------------------------------------------------------------

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police !
En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des... POULETS.

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

Top 10 des blagues de la semaine :

Chirac et Bush discutent politique. Bush demande a Chirac:
- Comment fais-tu pour avoir des hommes politiques aussi organisés?
- C'est facile, je les teste, je leur pose des questions et si ils répondent correctement ils peuvent rester, tien regarde.
Chirac prend son portable et appelle De Villepin:
- Dominique c'est Jaques, tu connais la règle, tu réponds ou tu es viré, alors c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce?
- Facile, c'est moi.
Bush étonné, rentrer chez lui et appel son premier ministre:
- Si tu répond faux, tu es viré, c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce?....bon c'est dur, je te laisse 24 heures.
Le premier ministre, désemparé, appel le père de Georges W. Bush.
- Monsieur, c'est l'enfant de votre mère mais ce n'est ni votre soeur ni votre frère, qui est-ce?
- Facile c'est moi.
Le lendemain le ministre arrive vers Bush.
- Monsieur je sais la réponse c'est votre père.
Bush regarde son premier ministre et lui dit:
- Fais tes valises, la réponse c'est De Villepin

-------------------------------------------------------------------------------------

Les 10 commandements de l'École:

1: Ne sèche pas un cour : sèche toute la journée

2: N'embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables

3: Ne pousse pas dans les couloirs: Dans les escaliers, sa fait plus mal

4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les

5: Ne copie jamais: décalque

6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres: Attend les profs

7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!

8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention

9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personnes dans la file de la cantine: Dépasse toute la file, c'est mieux

10: Si un prof se tue a t'expliquer: Sois patient et laisse le mourir

-------------------------------------------------------------------------------------

Comment une blonde fait elle pour faire un double de ses clefs ?
Elle les photocopie.

--------------------------------------------------------------------------------------

Enfin les vacances... Le jeune PDG d'une start-up de l'Internet va... enfin prendre ses premières vacances depuis plus de quatre ans.
Et il ne part qu'avec une toute petite valise. Pas de PDA, pas d'ordinateur, pas de téléphone. Rien d'autre...
Avant le départ, il fait ses recommandations à son équipe :
- Bon les gars, vous vous débrouillez sans moi. Interdiction de me déranger. En cas de gros gros pépin, envoyez-moi un fax à l'hôtel et pas 15 pages, hein ! 2 lignes et pas plus, ok ?
Après quinze heures d'avion, 2 jours de caboteur, 8 heures de taxi-brousse et 6 heures de marche à travers la jungle primitive, le jeune patron arrive enfin à l'hôtel vêtu de sa chemise hawaiienne et de son bermuda.
Dans le hall de l'hôtel, le concierge se précipite vers lui en lui tendant un fax :
"Problème très grave survenu une heure après votre départ. Comptez sur nous pour tout faire pour éviter la faillite de la société. Bonnes vacances quand même !"

-------------------------------------------------------------------------------------

Il y avait une fois un saint très contrarié car personne ne le priait.
Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
"Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles !
Rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !"
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dites-moi, comment s'appelle-t-il ce saint ?
Réfléchissez bien ! Rappelez-vous !
Vous ne savez pas qui c'est ?
Alors on ne vous a certainement pas donné la petite carte, hein ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Quel est le comble de la coquetterie pour une patineuse ?
Réponse : c'est de se regarder tout le temps dans la glace!

--------------------------------------------------------------------------------------

Une personne raconte à son ami:
-Dans le désert, j'ai heurté un dromadaire.
-Il n'y a pas eu trop de dégât ?
-Ma voiture n'a rien, mais le dromadaire s'en est tiré avec une bosse.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quelle heure est-il lorsqu'une horloge sonne 13 coups ?
Réponse : L'heure de la faire réparer !

--------------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale.
Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies.
Soudain, quelque chose tombe de la bible.
Il ramasse l'objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages.
- Maman, regarde ce que j'ai trouvé!
- Qu'est-ce que tu as là, chéri? demande sa mère.
Avec une voix étonnée, il répond :
- Je pense que ce sont les sous-vêtements d'Adam!
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

Bon sang ployou!!!!!! tu les trouvent où?? Elles sont meilleurs les unes que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

Chacun ses pettis secret mais j'en ai encore 3.000 a vous faire tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

Ne te géne pas!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

Ouais mais je les tris un peu
Sinon j'ai les blagues carambars ( un peu trop nul )
test :
pourquoi met on une selle sur un cheval ?
CAR SI ON LA MET DESSOUS ELLE TOMBE
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

:mm: mouais continnu de trier!! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

C'est les blagues carambar !
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:27

c'est vrai.......quand tu penses qu'il y a des gens qui les ont inventé..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:27

Lol !
je ferais une autre tourné de blagues tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

22h00 vers là
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

22h07 Very Happy
encore une tournée !!
A faire sans calculette
1000+40+1000+30+1000+20+1000+10=?
>
>
>
>
>
>
>
>
Réponse : 4100
Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont répondu 5000.
Vous vous êtes bien fait avoir!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Que risque-t-on à traiter G. W. Bush d'andouille ?
- Cinq ans de prison pour divulgation de secret d'état.

--------------------------------------------------------------------------------------

Un Français et un Américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs.
Pour rigoler, le Français dit :
- Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc; et une fois qu'on a réussi à tout payer, on est tout bleu.
L'Américain reprend :
- C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles

--------------------------------------------------------------------------------------

Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l'Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l'issue de son second mandat...
Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner... "Bonjour, Monsieur le Président" dit une voix avec un fort accent belge. "C'est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique. Fieu, je t'appelle pour te dire que que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!"
"Hem, eh bien Willy," répond Dobelyou, "C'est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?" "En ce moment," répond Willy après un moment de réflexion, "On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d'à côté, et toute l'équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!"
George l'arrête
"Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j'ai un million d'hommes dans mon armée qui n'attendent que mon ordre pour envahir la Belgique. "
"Gotferdom," s'exclame Willy. "Faut que je te rappelle, fieu !" Et il raccroche.
Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush. "M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d'actualité! Nous sommes parvenus à acquérir de l'équipement d'infanterie!"
"Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?"
"Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jeff."
Le Président Bush soupire. "je dois vous dire, Willy, que j'ai 16 000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j'ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale , et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil."
"Potverdek", lâche Willy, "je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!"
Comme il fallait s'y attendre, Willy rappelle le jour suivant:
'"Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l'avion d'épandage de pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l'habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut! Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit:
"Monsieur Vandeputte, l'armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20 000 avions de combat. De surcroît, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j'ai fait passer mon armée à DEUX MILLIONS d'hommes!"
"Jésus, Marie, Joseph," renâcle Willy, "j'vais t'rappeller."
Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou: '"Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu'on va devoir faire une croix sur cette guerre"
"Oh, je suis bien triste d'entendre ça" répond Bush. "Et quelle la raison de ce revirement si soudain?"
"Eh bien, monsieur," avoue Willy, "on s'est tous assis autour d'une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Chimay, on en est arrivé à la conclusion qu'on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de prisonniers!"


-------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui est incroyable, à la télévision, dit une dame, c'est qu'avec leurs talk-shows, on reste des heures à écouter des gens raconter leurs sornettes, alors que si on avait les mêmes, en face de soi, dans son salon, on ne les supporterait pas dix minutes.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le ministre de la guerre belge téléphone à son homologue suisse :
- J'ai un service extrêmement important à vous demander, et j'invoque pour cela les accords de paix qui unissent nos deux pays: La semaine prochaine, c'est le grand jubilé du Roi, tout est près sauf que nous n'avons pas assez de chars pour notre défilé... Pourriez-vous nous en prêter? - Oui pas de problème, répond le ministre suisse, vous voulez un char ?
- Un ne suffirait pas, rétorque le ministre belge
- Je vois, vous en voulez deux ?
- Comprenez-moi, reprend le ministre belge, c'est un très grand jubilé...
- Ah, souffle le ministre suisse, il vous faut les trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

:mdr: :ptdr: à ce stade je vais m'écorcher les cotes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:35

Lol !
Je vais continué alors
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:12

Encore une petite tournée :

On a dépensé en 2003, cinq fois plus d'argent sur la planète pour les implants mammaires et le viagra que pour la recherche sur la maladie d'alzeihmer... Moralité, dans 20 ans, nos compagnes auront de supers nichons, nous de superbes érections, mais nous ne saurons plus à quoi cela sert

--------------------------------------------------------------------------------------

Lors d'un voyage d'affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train en compagnie d'une superbe blonde et d'une nonne.
Le train s'engage dans un tunnel, et le compartiment s'assombrit au point de ne plus rien y voir et c'est à ce moment là que l'on peut entendre le bruit retentissant d'une gifle...
A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs ?
La plantureuse blonde : Sarkozy a voulu me caresser et il s'est trompé, la nonne l'a giflé... Quel maladroit !
La nonne : Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l'a giflé... surprenant... mais très bien vu...
Sarkozy : Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c'était moi... quelle erreur !
Chirac : Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une !

-------------------------------------------------------------------------------------

Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite. Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York !
Applaudissements et hourras dans la salle...
Deux chirurgiens chinois interviennent :
- Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparés, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d'haltérophilie.
Applaudissements et hourras dans la salle...
C'est le tour des chirurgiens français :
Nous avions un trou du cul à Chasseneuil-du-Poitou, dans la Vienne. Nous l'avons greffé à Matignon, et en moins de 6 mois, il faisait chier toute la France !

--------------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'en apprendre une bonne. Il paraît qu'on va changer le drapeau du Québec:
Afin de mieux refléter ses politiques, le gouvernement Charest s'apprête à changer notre emblème la fleur de lys pour un préservatif :
" Un préservatif résiste à l'inflation, freine la productivité, détruit la prochaine génération, protège un paquet d'enculés et vous donnez l'impression d'être en sécurité pendant que vous vous faites fourrer."

--------------------------------------------------------------------------------------

Le paradis Européen :
Les Allemands fabriquent les voitures, les Anglais font la police, les Français font la cuisine, les Italiens font l'amour et les Suisses s'occupent de l'organisation.
L'enfer Européen :
Les Allemands font la police, les Anglais font la cuisine, les Français font les voitures, les Suisses font l'amour et les Italiens s'occupent de l'organisation...

--------------------------------------------------------------------------------------

Un virus sans danger pour nos PC

Ce virus est prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte.
Il doit provoquer la suppression d'un jour férié.
Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées...
Enfin, par un processus que ni McAfee, ni Norton Antivirus, ni Microsoft, ni JP Raffarin ni même Jean Luc Delarue ne parviennent à expliquer à ce jour il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées !!! Il aurait été mis au point par une équipe d'escrocs qui se sont fait élire en promettant aux "français d'en bas" davantage de sécurité, alors qu'ils sont pointés du doigt pour 15.000 morts en 15 jours pendant le mois d'août. Il est encore temps d'agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un Cheval de Troie Voici la marche à suivre :
1 - Faites suivre ce mail à tout votre carnet d'adresse.
2 - Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour là.
3 - Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée.
4 - Réclamez haut et fort la création d'un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées.
5 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l'économie du pays récupérera en richesses produites tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.
6 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les grandes fortunes a été diminué pendant que 15.000 personnes âgées n'avaient pas de quoi être accueillies dans les hôpitaux et services sociaux
7- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les sociétés a été abaissé à 30 % pendant le même mois. Il était de 50 % il n'y a pas si longtemps.
8 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que 103 millions d'euros de crédits pour l'amélioration des structures d'accueil des personnes âgées ont été annulés en janvier 2003.
9 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que des millions d'heures d'aide ménagère ont été supprimées faute de crédits
10 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, et aussi (pour l'occasion) à Lionel Jospin que des centaines de lits d'hôpitaux ont été supprimés, des dizaines d'établissements hospitaliers supprimés.
11 - Rappelez enfin que s'il faut travailler plus, des millions de chômeurs seraient ravis de le faire.
Attention !
Ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés
- Tunousprendspourdespingouins.bat
- SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG. Avec de multiples variantes destructrices :
- CFDT.trahison
- RMA.Medef.bug ;
- ASS.reduc.pif ;
- RecalculDroitsAssedic.Ampute.scr
Ces virus génèrent tous des processus particulièrement dévastateurs :
- InsécuritéSociale.exe,
- MisèreEtPauvreté.exe ou
- PrécarisationGénéralisée.com
- Remontéedufrontnational.ini et le dernier ce matin même
- adieu les 35heures.exe

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement français

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
Garanti absolument authentique.
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

:mdr: elle est excellente celle avec les noms!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
clochette
Emissaire Des Ténèbres
Emissaire Des Ténèbres
clochette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

Effectivement c'est très ..très ... euh ...^^
J'adore .......... :coeur;
Revenir en haut Aller en bas
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:14

:cool: je sais qu'elle sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
clochette
Emissaire Des Ténèbres
Emissaire Des Ténèbres
clochette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:42

Attention le caractère du modeste remonte en flèche ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:46

Non car elles ne sont pas de moi
(les dernières !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
ployou
Guide du Cosmos
Guide du Cosmos
ployou


Masculin
Nombre de messages : 2133
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

encore :

Une dame vient d'acheter la toute nouvelle Cadillac. La voiture, un modèle "toutes options", lui a coûté un bon paquet de dollars.
Deux jours plus tard, elle ramène sa limousine chez le concessionnaire, se plaignant que la radio ne fonctionne pas.
"Madame", lui dit le vendeur, "le système audio de cette voiture est complètement automatique. Tout que vous devez faire est d'exprimer à haute et intelligible voix quels sont vos goûts musicaux."
La dame regarde le vendeur, stupéfaite et incrédule. Elle s'adresse à la radio et énonce distinctement "Elvis Presley"
La radio se met alors automatiquement en marche et commence à diffuser "Jailhouse rock".
Sans attendre la fin du morceau, elle prononce "Ludwig von Beethoven, la 5ème symphonie" et aussitôt les premières mesures du chef-d'œuvre retentissent ! Conquise par ce miracle de la technologie, la dame remonte en voiture et rentre chez elle. En sortant de la ville, elle doit s'arrêter à un croisement.
Soudain, alors qu'elle redémarre car son feu vient de passer au vert, elle est obligée de piler net en plein carrefour pour éviter un gars qui vient visiblement de griller le feu.
Sur le coup de la colère, elle hurle "ESPÈCE DE CONNARD!"
Et, aussitôt à la radio on entend:
"Mesdames et messieurs, vous allez à présent entendre une allocution du Président des Etats-Unis d'Amérique, George Walker Bush."

--------------------------------------------------------------------------------------

L'ONU a lancé de par le monde une enquête dont la question principale était formulée comme suit :
"Veuillez SVP, nous communiquer honnêtement votre opinion sur la pénurie de nourriture dans le reste du monde."
Le résultat qui vient d'être publié est décevant.
En Afrique, personne n'a compris "nourriture".
En Europe de l'Est personne n'a compris "honnêtement".
En Europe occidentale personne n'a compris "pénurie".
En Chine personne n'a compris "solution"
Au Moyen Orient personne n'a compris "votre opinion".
En Amérique Latine personne n'a compris "SVP".
Aux Etats-Unis personne n'avait entendu parler du reste du monde...

--------------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous que G.Bush a divorcé ?
il n'aimait plus Saddam !!! ( sa dame )

--------------------------------------------------------------------------------------

Spécial Logan !

Les 4 derniers présidents des États-Unis qui se trouvaient à bord d'Air Force One disparaissent au cours d'une tempête et réapparaissent au Pays Imaginaire du Magicien d'Oz.Les présidents aboutissent à la Cité d'Émeraude et rencontrent le Magicien d'Oz
"QU'EST-CE QUI VOUS AMÈNE DEVANT LE GRAND MAGICIEN D'OZ?"
Jimmy Carter fait timidement un pas en avant : "J'aimerai obtenir plus de courage."
"PAS DE PROBLÈME!" Répond le magicien.
"QUI EST LE SUIVANT?"
Ronald Reagan s'avance:
"Eh bien ... Heu... J'ai oublié... Ah si... J'aimerai avoir une cervelle."
"CONSIDÈRE QUE C'EST FAIT" répond le magicien.
"QUELLE EST LA PERSONNE SUIVANTE À SE PRÉSENTER DEVANT LE GRAND MAGICIEN D'OZ?"
George W. Bush s'avance alors :
"Tout le monde dit de moi que je suis insensible. J'aimerai avoir un coeur."
"VOILÀ QUI NE SERA PAS DIFFICILE À RÉALISER!" Dit le Magicien. "TU SERAS À PRÉSENT CAPABLE DE RESSENTIR DES ÉMOTIONS!"
Mais il reste un président qui ne s'est pas encore manifesté. Bill Clinton est là qui cherche visiblement quelqu'un.
Finalement, le Magicien d'Oz s'impatiente:"ET TOI, QU'EST-CE QUE TU VEUX?"
"Est-ce que Dorothée est ici?"

--------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la signification des lettres de BUSH ?
Bombardez - Uniquement - Saddam - Hussein
Revenir en haut Aller en bas
http://talknot.skyrock.com/
Hitman

Hitman


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

Génial!!!!! en rerciment pour ces bons moments de rire: :bizzzzzzzzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-uni44.forumactif.fr
madock
duc
madock


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

mais plus de blagues sue les blonde stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Confédération :: Autour du feu de camp :: Taverne-
Sauter vers: